Pages

mercredi 30 juin 2010

Un an déjà !


Voila déjà un an depuis le jour ou j'ai mis le premier mot en ligne ...
355 jours et quelques 48 billets après , je suis fier de mon pays
fier de ne pas être censuré...
fier de ne pas être mis dans une cellule de détention...
fier d'avoir des espaces d'agrégation libres (ici) (ici) (ici) (ici)
fier de ne pas avoir à cacher mon identité . eh oui, schizophrène ou pas "Youssef 3al-7it" est bien mon vrai nom...
et pourtant je m'exprime librement ...



au terme de ce billet coincé entre "blaguer" et "Bloguer" je me souhaite un joyeux anniversaire :) .




6 commentaires:

EL FAN a dit…

bonne continuation ;) et que dieu te protége (men Ammar) ... amine

Youssef a dit…

aaamine :)) ... merci EL FAN :))

fléna bent flén a dit…

rabbi itawél fi 3omrek si oussef weld el 7it, we 7afdhek mil tssanssir =)

Youssef a dit…

3aychék :))

venus a dit…

enchallah men hassan ila ahssan ourabbi yahfadna men 3miratou :D

Youssef a dit…

Merci Venus :)) rabi ya7fadhna ménou :D