Pages

mercredi 21 juillet 2010

13 jours illisibles




Amour , amitié , trahison , peur , mentir , passion , t'es égoïste , peur ,folie , peur , peur , amis , amie ...
je veux m'asphyxier à coup de balles froides aussi pénétrantes que tes mots pour ne plus ressentir la froideur de tes propos... souvenirs
noir , noir , plus noir , sans blanc , on dit que le noir reste noir , je n'ai vu de plus clair , encore du
noir , on en rajoute, et puis bleus , noir et bleu , bleu et bleu , bleu et noir ...

on restera, ces sentiments , peur et peur ...
désolé mais je ne compte pas baisser les bras et te ... , n'existent pas , les deux , vraiment ?
oui , non , Amour , peur , étranglement , asphyxie , fais signe , je suis , ok .

être désolé ou ne pas être ...là n'est pas la question... Shakespeare qui dégage .

le contenue est temporairement indisponible, le contenu est temporairement disponible . réponse .

Amour...


folie démence , suicide , homicide , premiers rayons de soleil ... soleils .

sincère , lâcheté , t'es égoïste , chère , rupture de jeun , bonjour , limites .
fierté , espace , je refuse , trahir , ou pas , plutôt pas .

avec qui ?, pourquoi? , fais ...

asphyxie , Amour , folie , bonne nuit l'amie je t'aime, illisible , incompréhensible, marginalisons-
les , un "je t'aime" inachevé ...



Aucun commentaire: