Pages

dimanche 17 avril 2011

Islamisme au pouvoir , ou , comment s’autodétruire en une dizaine d'années?



M
es frères barbus , mes soeurs (non moins barbues),
Le rêve approche!
Préparez vos bras et relevez vos manches pour bâtir l'empire de vos rêves , la cité platonique (OK, Platon est un mécréant )  , la cité du Salaf El Sâalah.
Longtemps persécutés , longtemps mépris, vous voici au sommet de la célébrité, triomphant du haut du sommet du saint Boukornine ...
Enfin , la lumière de votre vérité nous ébloui! quoi que beaucoup d'entre nous sont aveuglés par leurs infidélité (peut être bourrés) ils ne sentent de ce feux que l'odeur nauséabonde qu'il dégage.
commencez par cette Terre sans nom (Le Nationalisme n'est qu'une invention de l’occident ennemi laïque) faites propager votre vision divine et incritiquable de l'Islam , hissez le drapeau du califat , faite taire les infidèles à coup de fouet!

Mes frères et soeurs , vous avez tout mon soutient. Je vous donnerai volontiers ma voix, celles de mes parents et mes proches lors des élections.
Je ferai tout pour que vous gagnez.
Je le ferai surtout pour votre destruction.


Figurez vous mes Cheikhs, la Tunisie, Ma Tunisie, n'est pas prête pour s'agenouiller devant votre altesse et elle ne le fera jamais.
je n'ai pas peur de vous, ni du chaos que vous allez peut être produire. vous me faite vraiment pitié.

Dites qu'on est musulmans les vendredi, athées les samedis, satanistes les dimanches dans les stades...
Dites que l'enfer brûle d'envie de nous rencontrer et que le paradis n'est réservé qu'aux troupeaux qui vous suivent.
Dites ce que vous voulez.

Enfermez nos femmes, enchaînez les !
Réouvrez les portes de vos usines d'acide sulfuriques. démarrez vos machines du lavage des cerveaux. aiguisez vos sabres. enterrez tous ceux qui blasphèment vifs.
Faites comme bon vous semble.
Faites le pour votre autodestruction!

Mes Cheikhs, j'ai comme l'impression que le séjour chez les croisés vous a fait oublier un détail.
Certes, on a côtoyé des dictateurs on a vécu dans des goulags, mais la liberté était toujours notre amour.
On a toujours défié nos bourreaux, on se sentait même parfois libres dans notre prison.
Nous en somme sortis vainqueurs.
Je n’échangerai pour rien au monde cette si chère liberté, mais je la cacherai cette fois, et je vous soutiendrai.
Je suis parmi ceux qui croient que pour faire évoluer les choses, il faut parfois toucher le fond... vous mes Cheikhs vous n'y êtes qu'a quelques mètres.
Que valent quelques année d'idioties devant un avenir rayonnant pour le pays ?
et que valent-t-ils devant votre totale disparition ?

Mes cheikhs, vous foutez le bordel là ou vous allez , franchement vous me les gonflez! allez donc prêcher chez les bouddhistes!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent! Merci pour ce jolie poste. J'espère que tu vas recevoir avec joie les quelques repliques "divinatoirement connes" de certains brabus inconnus... plus elles seront nombreux plus grande sera déclarée ta réussite ;o)

Anonyme a dit…

v article est un appel a la demission suffit le romantisme et l"angélisme il faut descendre dans la rue parler le langage du peuple qui ne veut pas réfléchir et qui croit que ses dirigent pensent pour lui faut expliquer que les islamistes c'est l'apocalypse il faut dévoiler leur jeux leur trahison et liens avec le capital international il faut rêver la liberté mais pour la réaliser il s'agit de se battre sur le terrain sans répit et sans forfait courage